Fini les boîtes hermétiques en plastique ! Le temps est venu de changer nos vieilles boîtes de conservation par de véritables boîtes hermétiques en verre. Oui, ce changement d’habitudes répond à une grande tendance en ce moment. Mais pas que ! En effet, ces récipients en verre présentent bien plus d’avantages que vous ne le croyez.

Pourquoi préférer les boîtes hermétiques en verre ?

Les avantages du verre sont nombreux.

 

Conservation

Contrairement aux boîtes en plastique, les boîtes hermétiques en verre n’altèrent pas le goût des aliments et les préservent de façon optimale. En effet, le verre agit comme une sorte de barrière naturelle de sorte à conserver au mieux les vitamines et minéraux des aliments.

 

Entretien

Facile à laver, le verre ne tâche pas et est inodore, c’est-à-dire qu’il ne garde pas le goût de vos préparations précédentes.

Santé

Le verre est très hygiénique par rapport au plastique. Il est sans danger pour la santé et peut être stérilisé et réutilisé infiniment.

 

Durabilité

Le verre est composé de trois matières premières : le sable, le calcaire et le carbonate de sodium. C’est le seul emballage réutilisable et recyclable qui ne répand aucune substance chimique dangereuse pour l’environnement dans la terre et les océans contrairement aux emballages plastiques.

4 en 1 : Cuisiner, servir, conserver et emporter avec les nouvelles boîtes hermétiques Glasslock

Cuisiner un plat au four, le servir à table, conserver les restes puis l’emporter pour la pause de midi n’a jamais été aussi simple avec les boîtes hermétiques en verre Glasslock. Gagnez de la place dans votre cuisine : au revoir les plats pour le four, plats de présentation, boîtes en plastique et lunchbox… et bonjour les boîtes tout-en-un !

 

Saines et écologiques, ces boîtes hermétiques en verre vous accompagneront au quotidien pour stocker vos aliments ou faire vos courses zéro déchets. Elles sont très utiles pour cuire, conserver et congeler vos aliments et pratiques pour transporter et réchauffer votre lunch à l’extérieur.

 

Remarque : adaptés pour le four et le micro-ondes (sans le couvercle).

 

  • Verre alimentaire sécurisé
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes – sans le couvercle
  • Four jusqu’à 230° – sans le couvercle
  • Réfrigérateur et congélateur
  • Hermétique – ne se renverse pas et conserve les vitamines
  • Robuste – verre trempé ultra-résistant
  • Sans bpa – matériaux sains

L’équipe de MyGlass.ch a testé pour vous la robustesse des boîtes hermétiques Glasslock

Les boîtes hermétiques Glasslock sont ultra résistantes. Fabriquées en verre trempé, ce verre est 3 à 5 fois plus résistant aux chocs comparé au verre classique. Et nous avons voulu en faire l’expérience. Découvrez le résultat en vidéo.

 

Attention, veuillez ne pas reproduire cette expérience chez vous.