Verres à vin avec scellage

verres a vin personnalises

Découvre tous nos verres à vin scellés !

Verres à vin scellée avec une ligne de remplissage

Une ligne de remplissage sur un verre à vin est également appelée familièrement ligne de marquage ou calibrage. L'étalonnage n'est nécessaire seulement si tu vends du vin au verre. La réglementation relative à l'aspect de l'étalonnage d'un verre à vin a été réglementée au niveau européen et ne peut être modifiée. De cette façon, chaque professionnel s’engage à servir la quantité exacte à ses clients. Ainsi, tu fais des économies et le client gagne ta confiance sans devoir se sentir dupé.

Glassmania est certifié pour effectuer de tels étalonnages selon les normes. Découvre un assortiment de nos meilleurs verres à vin avec scellage à destination de la restauration, de l'hôtellerie et des bars à vins dans notre catalogue de verres. Nos verres sont vendus soit avec jauge simple qui indique une contenance, soit d’une jauge double (par exemple à 0.5 et 1dl pour le Verre à vin Robusto 37cl).

Quels verres ont besoin d'une marque de remplissage ?

Tous les vins vendus au verre nécessitent une ligne de remplissage ou un calibrage. Il y a plusieurs choses qui sont listées dans le scellage. D'une part, il doit clairement faire figurer l’entreprise qui a imprimé la marque de remplissage sur le verre, en quelle année cela a été fait et quel est le numéro de certificat de l'imprimeur. Un verre à vin, par exemple, ne nécessite pas de marque de remplissage si le client commande une bouteille entière. Toutefois, si le client commande une carafe de vin, celle-ci doit également avoir une ligne de remplissage. Les boissons non alcoolisées telles que le thé, l'eau ou le lait chocolaté sont exclues de cette règle. Les boissons mélangées qui sont remplies dans des tasses ou des grands verres sont également exclues.

Marquage sur verre: Crée ton verre à vin personnalisé professionnel

Sur Glassmania, tu peux personnaliser tes verres depuis le configurateur en ligne et ce, également avec un scellage. En plus d'un logo, tu peux également choisir la couleur de la jauge. C’est très simple. Rends-toi dans le configurateur de verre, télécharge ton logo et sélectionne le scellage au dl et adapte la couleur. Si tu as besoin d’aide pour la réalisation de ton verre à vin personnalisé professionnel, n’hésite pas à nous contacter.

Découvre tous nos verres personnalisables:

Arrow up