Les pailles en verre sont plus que jamais tendance. En effet, en plus d’être esthétiques, elles sont la meilleure alternative aux pailles en plastique décriées partout dans le monde. Osez l’innovation et démarquez-vous en personnalisant vos pailles. Effet garanti !

 

Oser les pailles en verre c’est :

• Réduire vos déchets

• Être top tendance

• Gagner du temps en les lavant facilement et rapidement

• Se démarquer avec des pailles personnalisées uniques et durables

MUST-HAVE : Personnaliser ses pailles en verre

Les pailles en verre réutilisables et personnalisables sont destinées à tous, que vous soyez restaurateurs ou consommateurs. Épatez vos amis avec vos pailles fraîchement décorées et uniques pour votre prochaine soirée d’été ou bien démarquez-vous de vos concurrents en proposant des pailles uniques à l’effigie de votre bar ou de votre restaurant.

 

En exclusivité et seulement sur MyGlass

 

Une paille en verre c’est bien. Une paille en verre personnalisée c’est mieux ! Oui, vous pouvez dès à présent créer vos propres pailles réutilisables avec votre logo ou un texte ou un modèle proposé en ligne. De plus, l’impression en sérigraphie résiste au lave-vaisselle.

Pourquoi privilégier des pailles réutilisables ?

Les emballages plastique à usage unique comme les pailles vont être interdits à Genève par exemple. En effet, les pailles causent beaucoup de déchets ! C’est pourquoi nous avons ajouté ce nouvel accessoire en verre à notre gamme.

 

Les pailles en verre sont plus écologiques et pratiques

Les pailles en verre sont la meilleure alternative écologique aux pailles en plastique. Elles ont l’avantage d’être réutilisables à souhait et se lavent au lave-vaisselle après chaque utilisation. Ces pailles réutilisables vont donc vous permettre de réduire durablement vos déchets et ainsi diminuer votre impact sur l’environnement. Elles se prêteront parfaitement pour vos cocktails, sirops ou jus de fruit tout au long de l’année.

 

  • En Europe, chaque individu utilisent en moyenne 71 pailles par an.

 

Source: https://www.sueddeutsche.de/wirtschaft/eu-verbot-plastik-1.4183718

 

  • Les pailles en plastique représentent 6% des déchets ramassés sur les plages.

 

Source: Rapport 2016 de Ocean Conservancy

 

  • 1,5 millions d’animaux meurent à cause du plastique.
  • À partir de 2021, les produits en plastique tels que la vaisselle jetable ne pourront plus être vendus en Europe. *

 

#NoPlasticStraws

Luttons ensemble contre les déchets, demandez « pas de paille en plastique s’il vous plaît » lorsque vous commandez au bar.

*Le 27 mars 2019, le Parlement européen a adopté la stratégie européenne des plastiques. La stratégie vise à rendre les mers plus propres en imposant des interdictions et des conditions. Selon la stratégie, les produits jetables pour lesquels il existe des alternatives plus respectueuses de l’environnement doivent être retirés du marché au plus tard en 2021. Il s’agit notamment de coton-tiges, de vaisselle jetable, de pailles à boire et de ballons de baudruche. Les Etats membres de l’UE doivent la faire respecter – la Suisse devra probablement faire de même.

L’entretien de vos pailles en verre

En plus de l’aspect écologique, les pailles en verre sont très faciles d’entretien car elles passent au lave-vaisselle. Néanmoins, celles-ci ne sont pas incassables mais restent quand même très stables et résistantes.

Conseil : rincer directement à l’eau votre paille en verre après avoir siroté un jus de fruit, cela évitera que celui-ci sèche à l’intérieur.